• A faire circuler

    C'est la 1ère fois que je fais cela et j'espère que ça va marcher.


    J'ai crée un gif sur l'amitié et vous êtes fortement invités à le mettre sur vos blogs avec le lien de celui où vous l'aurez trouvé; ce gif doit faire le tour du monde et peut-être me reviendra-t-il un jour?

     

    J'essaierai de suivre sa trace, mais cela risque d'être assez difficile, mais je suivrai ses débuts chez vous.

     

     Merci de jouer le jeu et c'est parti pour le voyage; qui commence?

     

     

    gif-amitie.jpg

    « Gif offert et gif privéMes concierges préférés »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :