• A demain

    Demain, je ferai mon maximum pour passer chez chacun et chacune, mais comme l'administration va être fermée entre 10h30 et 11h30, plage horaire de mes visites, ne vous étonnez pas si je passe tard et en coup de vent.
    Mais je viendra déposer une trace sur chaque blog qui me fait l'amitié de venir chez moi.

    Et demain, en fin de journée, je vous dirai comment faire des signatures comme ci-dessous; vous verrez, c'est ultra simple, car je ne fais rien moi-même.

    Portez vous bien et souhaitons qu'il fasse moins chaud, car aujourd'hui, je n'ai pas senti beaucoup de différence, car tout en baissant, les températures restent au-dessus des normales saisonnières.


                                  

    « Mes jardinièresUne toile d'araignée, sans son habitante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :