• Mes oeillets ont aussi refleuris en Septembre.

     

    Oeillets

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  • Bon,ce n'est pas le style de ce blog, mais en réfléchissant et un peu sur les conseils de Careli qui nous avertit toujours, je fais un copié-collé de ce que j'ai reçu hier dans ma boîte mail; bien sûr, quand vous cliquez, vous n' arrivez pas sur la page qui vous met en garde; j'ai fouillé pour la trouver, car je savais bien que c'était un mail frauduleux et EDF a été prévenu ave l'adresse qu'ils nous donnent.

     

    Cher(e) EDF Client(e) :


    Votre paiement a été refusé par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique sur le systeme de prélèvement automatique.

    • Dépassement du plafond journalier,
    • Erreur de saisie des données bancaires,
    • Erreur de la saisie du nom du titulaire de la carte de crédit.

    Pour éviter la pénalités du retard, nous vous donnons la possibilité de payer en ligne.

    Afin de règler votre facture N° F03247.6195.8456.1628, cliquer sur le lien ci-dessous :

    « Règler votre facture »

    Lors d'échec de régularisation de votre situation, nous procéderons la suspension de fourniture d'énergie, Cette intervention vous sera facturée .

     

    ATTENTION : Ce message est strictement confidentiel. Son intégrité n'est pas assurée sur Internet.
    Si vous n'êtes pas destinataire du message, merci de le détruire. EDF SA au capital de 924 433 331, 
    RCS Paris n° 552 081 317, siège social 22-30 av de Wagram 75382 Paris cedex 08. Copyright © EDF 2014

     

     

    INTERNET, TÉLÉPHONE : ATTENTION AUX ARNAQUES

    Les clients EDF sont en ce moment victimes d’arnaques sur internet et par téléphone. Des pirates envoient des e-mails frauduleux ou des SMS malveillants pour récupérer leurs données personnelles, leur soutirer de l'argent, voire usurper leur identité. Ils les incitent aussi à rappeler des numéros fortement surtaxés (commençant souvent par "08").

    Je découvre sans plus attendre comment me protéger de ces tentatives d'escroquerie !


    IMPORTANT

    • EDF ne demande jamais de coordonnées bancaires par e-mail
    • EDF ne réalise jamais de prospection commerciale par téléphone sans mon accord préalable
    • Tout règlement par Internet se fait dans mon espace Client, après saisie de mon identifiant et mot de passe
    • Je peux transférer les messages douteux à l'adresse suivante : message-frauduleux@edf.fr

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  • Mes fuschias au mois de Septembre.

     

    mes fuchias

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