• Bienvenue à un nouveau blog dans la communauté "Les brodeuses en folie"; en effet, hier, le blog www.descroixetdeschats.over-blog.com est venu s'ajouter à une liste qui monte, et je vous invite à aller y faire un tour, afin d'encourager, car le blog est tout neuf d'hier.


    Et je vous souhaite une belle soirée; toujours pas de copier-coller possible; peut-être est-ce à cause du score de mon blogrank qui n'est pas haut, je cherche les solutions possibles et ne trouve pas.

    Bonne nuit.

     

    broderies-lune-cadeaux-007.JPGMon ciel datant d'il y a plus d'une semaine


    votre commentaire
  • Un petit coucou en passant, car je suis archi en retard aujourd'hui et pas trop le moral; je suis fatiguée avec les meubles et comme on dit vulgairement, "j'en ch..".

    Une journée pour monter le sous lavabo hier, et pareil aujourd'hui avec un meuble bas que je mets dans la salle de bains, même si ce n'est pas sa destination première.

    Il me reste deux commodes, et pas toutes petites.

    Je suis vannée et ne reste pas longtemps aujourd'hui.

    Mais je vous montre les meubles tout de même; je rappelle que je suis seule pour faire cela, ma mère ne peut m'aider et je n'ai pas du tout l'âme d'une bricoleuse.

    En plus, j'ai vu mon ancienne factrice ce matin, elle est passée seulement aujourd'hui, mais résultat, pas de courrier, comme par hasard!Là, ça me fiche la trouille si elle vient dans le coin, car le courrier va encore disparaître!

     

    001-copie-7.JPG

     

    002-copie-5.JPGOk, ça ne paraît pas comme cela, mais pour le sous lavabo, il fallait être 2 normalement!


    votre commentaire
  • Pour débuter la semaine, voici deux photos prises hier d'une fleur que je pense être du liseron.

     

    J'espère que vous profitez bien de vos vacances si vous y êtes, ou que vous n'aurez  pas trop de mal à reprendre le travail si vous y aller.

    Dans un mois, la rentrée scolaire, que le temps passe vite!

     

    A plus tard!

     

     

     

    002-copie-4.JPG001-copie-6.JPG


    votre commentaire